Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac de plage en simili cuir

par Stéphie

publié dans Couture , Accessoire , Couture Femme , Tuto Couture Femme

Sac de plage en simili cuir

Coucou, 

Depuis peu j'ai retrouvé du travail , et dans un magasin de tissu !!!! 

 

Du coup j'ai légèrement moins le temps de coudre, mais je n'en oublie pas les copines qui attendent les lives toutes les semaines .... Hier j'ai donc fais un live Cousons Ensemble sur Facebook avec une cousette rapide! 

 

Un sac, grand, inspirée de celui de Vanessa Bruno mais sans toutes les paillettes !!!! Un tissu d'ameublement qui vient de chez Toto, une chute de simili cuir qui traine dans le placard et un coton uni pour la doublure! De la sangle (achetée aussi chez Toto!) et une fermoir aimanté recylcé d'un vieux sac ....

 

Vous retrouverez mon tuto ici --> CLiC CLiC 

 

A bientot, 

Stéphie. 

Sac de plage en simili cuir
Sac de plage en simili cuir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article