Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jupe en Jean customisée

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme , Tuto Couture Femme

Jupe en Jean customisée

Coucou, 

Cette nuit j'ai eu envie de coudre .... Faut dire que j'ai commencé un nouveau job lundi dans un magasin de tissu et que je n'avais pas cousu de toute la semaine, tout en tripotant du tissu toute la journée... Bonjour la frustration !!! 

 

Une jupe " a l'arrache", sans modele,  saut dans le vide sans filet ... 

 

Bref, j'ai pris mon tour de taille, j'y ai ajouté 5 cm. J'ai mesuré la hauteur de la jupe que je voulais avoir et j'ai tracé une jupe trapeze a l'oeil ... Apres assemblage, je l'ai customisé avec un point decoratif, du flex paillette et differents biais! 

Au final elle me plait +++, je l'ai faite un peu moins serrée qu'a mon habitude et je me sens super a l'aise dedans! !!! 2h de couture pour me vider la tete et me faire une fringue rien qu'a moi !!! 

Et ce soir je remets ca !!!! 

A bientôt, 

Stéphie. 

Jupe en Jean customisée
Jupe en Jean customisée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article