Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto Pull raglan Moutarde

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme

Coucou, 

 

Aujourd'hui je vous montre mon petit dernier cousu de la veille! 

Tuto Pull raglan Moutarde

Je suis partie sur une base de pull raglan comme on peut facilement en trouver sur le net, mais ce n'est qu'une base. J'ai fais en sorte de faire de l'ampleur sur le bas du pull, le bonheur d'être a l'aise en toute circonstance, et j'y ai aussi ajouté un col. Un très graaaaaand col !!! 

Tuto Pull raglan Moutarde

Pour la taille du col je suis partie sur un rectangle de 40 x 80cm, que j'ai ajouté a l'encolure du pull. Sur mes photos le col est plié en 2, pour lui donner un genre de col bateau sinon il fait effet snood.

Tuto Pull raglan Moutarde

J'ai également raccorci les manches d'une vingtaine de centimetres et fais un bord cote avec le même tissu que pour mon col, histoire de faire un petit rappel couleur! 

Je vous laisse et vous retrouve très bientôt! 

Stéphie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article