Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac récup en Jean tricolore

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme , Tuto Couture Femme , Accessoire

Coucou, 

Hier soir j'ai cousu un sac récup jean. Bien evidemment il faut 3 jeans de couleur bien contrastées pour un rendu des plus jolis... 

 

 

Sac récup en Jean tricolore

Pour faire ce sac, j'ai simplement coupé les jambes au niveau du genou et j'ai gardé la partie basse. (si vous avez des jeans a retrecir en short c'est le moment!!).

 

On assemble les bandes ensemble pour chaque coté du sac, on decoupe 2 doublures de la meme taille que les jambes assemblées. Un morceau de sangle de bateau pour les anses (et oui vive la récup encore !!!) et vous voila avec un sac original "que comme personne a " (comme dit Zouzou! ) 

Sac récup en Jean tricolore
Sac récup en Jean tricolore

A bientôt, (oui parce que ce soir je remets ca! !! ) 

Stéphie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article