Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haut cache coeur

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme , Tuto Couture Femme

Haut cache coeur

Coucou !

Ici c'est chargé du planning mais je prends parfois une heure pour coudre un peu pour le perso ! Aujourd'hui j'ai profité de la sieste de ma trouspette pour coudre un petit haut cache cœur, ultra fastoche, ultra rapidos !

Haut cache coeur

C'est une nouvelle fois un modèle que j'ai choisi parce qu'il me permet d'allaiter facilement mon bébé tout en étant habillé "pastropmoche" ! Le jersey est un jersey que j'ai chiné sur un marché pour 1€ le mètre, autant dire que c'est pas la ruine et que c'est l"idéal pour des hauts d'allaitement! (si tu n'as jamais allaité encore, sache que tu vas Abiiiiiimeeerrr a fond tes fringues et que tu ne les mettras plus post allaitement!!!)

Haut cache coeur
Haut cache coeur

La fermeture du top est faite a l'aide de liens cousus dans les chutes du tissu. J'ai cousu ce top avec ma surjeteuse et ma recouvreuse totalement! (Mais c'est faisable aussi avec une mac classique!)

Pour le patron il s'agit du 3A du magazine Burda Easy Hs N°72,  trop fastoche ce top, même pour une débutante !!!

A très vite,

Des bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article