Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et un Bombers pour Nono !

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Garcon , Tuto Couture Enfant

Et un Bombers pour Nono !

Coucou,

Je suis un peu pas là en ce moment ... Mais t'es pas là mais t'es où? Pas là ... J'ai recommencé a bosser sur le gros projet (tout presque fini...!!! ^^) et je m'occupe de Mlle Trouspette qui est SAGE .... comme un ORAGE ! cheeky

MonNono m'a passé commande pour un bombers depuis début Mars ... En rentrant du marché du Tissu de Belgique il est littéralement tombé in love de ce tissu  "taches de peinture" !

Et un Bombers pour Nono !

Le modèle de base est un modèle de bombers trouvé dans le magazine Ottobre 6/2016, mais alors j'ai fait du changement de fond en comble! Étonnant ! ^^

Alors quoi qui a changé ? Déjà, pas de poches! Ensuite pas de chichis sur le bas de la ceinture, pas non plus de parmenture ni de doublure de fe ! Finalement 2 bombers identiques l'un en sweat matelassé très fin et l'autre en polaire total, au plus simple, cousus endroit contre endroit ! Du coup la seule chose qui est compliqué c'est la pose de la fermeture éclair, mais bon ici on les fait les doigts dans le nez! 

 

 

Et un Bombers pour Nono !

Les photos de MonNono ont été faites a côté de la maison, dans une zone commerciale ou un artiste local a tagué une devanture de magasin. J'ai nommé VYRÜS !!!!!  Et le moins qu'on puisse dire c'est que Caaaa DééécchiiiiiiiiiiiiRRRReeee !!!

Mon Ado est super fan autant de son bombers que de ces photos! Comme quoi, parfois les ados ils ont bon gout laugh

 

Prochain sur la liste ? Zouzou ! Of Course !!!

A très vite,

Stéphie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article