Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haut d'allaitement cache coeur

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme , Tuto Couture Femme , tuto couture Grossesse

Haut d'allaitement  cache coeur

Coucou, 

Aller hop une cousette express d'un haut avec un joli décolleté, spécial bidouillage allaitement! J'ai trouvé le tuto gratuit en ligne grâce a Pinterest, vous pouvez le retrouver ici --> CLic

 

 

Haut d'allaitement  cache coeur

J'ai quand même fait quelques modifications... Notamment parce que j'ai GrosBid a ranger dedans... Alors je trouve que les dessous des bras est légèrement étroit, a élargir un peu pour la prochaine! Pour le bas du tee shirt, ici il est donc trop court ! J'ai fait une bande de 15 cm de hauteur, pliée en deux, un peu comme un bord côte! Et puis j'ai raccourci la partie intérieure du devant, pour avoir une ouverture spécial allaitement ! 

 

Haut d'allaitement  cache coeur

Voila voila, c'est a vous de jouer si le cœur vous en dit ! 

A bientôt, 

Stéphie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article