Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tee shirt chauve souris

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme , tuto couture Grossesse

Tee shirt chauve souris

Coucou la compagnie, 

Un petit dernier est né hier soir, j'essaye de me faire des tee shirts parce que je commence a en manquer... Certains remontent trop et j'suis pas a l'aise avec! 

Tee shirt chauve souris

C'est un modèle issu du magazine Burda Style 02/2018, faut dire que j'avais acheté le mag juste pour ce modèle ou presque... J'ai enfin pris le temps de m'en coudre un ! Et je compte remettre ca aujourd'hui pour 1 voir 2 de plus! 

 

Pour la partie couture, tout est fait a la surjeteuse et a la recouvreuse (pour les ourlets!). Une Mac est suffisante, néanmoins, quand on est pas équipé! Le jersey est un jersey trouvé sur le marché du tissu en Belgique, comme d'hab pour 3 francs 6 sous! 

Tee shirt chauve souris

La particularité de ce haut ça reste quand même le rendu "vrillé" de la partie ample, chauve souris! Le modèle est censé être un easy, alors pour la couture je dis oui, pour la compréhension carrément pas! !! J'ai potassé le truc 30 min avant de commencer a coudre !

 

Ensuite quand on a tout bien compris, ca va MEGA VITE !!!! 30 minutes de couture, ourlets comrpis!  Bref a refaire + + + !!! Et des aujourd'hui !!! 

 

 

Tee shirt chauve souris

En plus ca habille GrosBid de facon très confortable je trouve... 

 

A très vite, 

Stéphie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article