Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Pull Moche

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme

Mon Pull Moche

Coucou, 

Je me suis lancée un challenge... Coudre un tissu "moche"  ! Moche est un mot particulier, qu'est ce qui est moche finalement ? Mais bon bref, je n'aime pas le vert en général et la il fallait bien que j'en fasse un truc! C'est pas que j'ai plus de tissu hein, mais ça fait quand même des semaines que je me dit qu'il faut que je m'y colle!!!! Et PiiiiiRE j'en ai un orange!!!!!!!!! bouhhhhh celui la il va dormir encore un moment je crois... 
 

 

 

Mon Pull Moche

Bon et si je parlais un peu de ce pull ? C'est un pull fait a partir de tissu type sweat, le moche étant doublé de polaire poilue hyper chaude ! (comme quoi même quand on est moche on peut être chaud et confortable! lol) 

 

Mon Pull Moche

Le modèle est Madame Classique, trouvé en promo sur le site de Markerist a 2€ ! La forme du pull me plait beaucoup, même si le col est une galère sans nom a faire! 

 

J'ai agrémenté le pull d'un passepoil violet  foncé pour donner un peu de peps dans le dos "neutre" et puis j'ai fais un raccord au niveau du col aussi ! Pas simple non plus le passepoil a la surjeteuse.... 

 

 

Mon Pull Moche

Bon au final le résultat me plait pas mal, meme si je ne suis toujours pas super fan du tissu vert... Peut etre que je vais m'y faire.... On verra ! 

Et toi tu couds aussi des tissus moches ? 

A bientôt, 

Stéphie.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
S
Merci beaucoup, ca me touche! Je me cherche encore, parfois... Mais le principal c'est d'avancer il parait ;) Je vais venir voir chez toi :D A bientot !
G
Salut Stéphie, moi non plus je ne suis pas fan du vert, mais je trouve que tu as fait un bel assemblage et le ver n'est pas trop présent. J'aime beaucoup et comme toujours tu a assuré et il te va très bien. Ca m'arrive de coudre de tissu moches pour faire des teste de vêtement comme pour la robe 13 du live de vendredi dernier, sinon je les laisse pour les enfants car elles adorent coudre. Bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Coralie, a ce soir ;) ! :D