Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma zolie Zupe Custo

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme , Tuto Couture Femme

Ma zolie Zupe Custo

Coucou, 

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle Zupe! Je l'ai cousu durant le live de cousons Ensemble sur facedebouc vendredi dernier ! Le modele de base est une jupe toute simple tiré du magazine fashion style n°18 mais j'ai rajouté de la custo ! 

 

Pour le tissu j'ai pris des cotons bien raide avec un peu d'elasthane. Y'a pas de nom bien specifique, au touché ca ressemble a une sorte de jean fin elasthane sauf que c'est du coton ... 

 

 

Ma zolie Zupe Custo

Bon alors comment qu'on fait cette bebette ? Bah j'ai prit un tissu coordonné et je l'ai posé en biais au dessus de ma zupe ! En faisant comme ca je sais a peu pres le rendu que ca va donner au final... Pour le lacage, j'ai coincé des rubans dans la pièce rapportée et dans la couture de coté une cordelette satinée rouge pour lier le tout ! 

Ma zolie Zupe Custo

La pièce rapportée est simplement prise dans la couture du coté de la jupe!  Rien de bien compliqué finalement...!  

 

Et pour le plaisir je vous montre ma fermeture eclair invisible carrement invisible !!!! (parce que je suis fière la .. lol ! )

 

A bientot, 

Stéphie.

Ma zolie Zupe Custo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article