Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jupe patchwork

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme , Tuto Couture Femme

Jupe patchwork

Coucou, 

J'ai encore remis ça.... Encore une jupe version patchwork, mais plus soft cette fois en restant dans les tons gris.

Jupe patchwork
Jupe patchwork

Comme a mon habitude, je me suis basée sur une jupe trapèze que j'ai customisé avec des chutes de coton imprimé. Un morceau de jean gris brillant aussi et des points decoratifs qui sont dispo sur ma MAC. Quelques boutons plus tard.... 

Jupe patchwork
Jupe patchwork

Un peu grande a la taille pour moi, elle ravira a coup sur l'une de mes copines !!! 

A bientôt, 

Stéphie.

Jupe patchwork
Jupe patchwork
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article