Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snood Cheche Xxl

par Stéphie

publié dans Couture , Accessoire , Couture Femme , Tuto Couture Femme

Snood Cheche Xxl
Snood Cheche Xxl

Coucou, 

J'ai recemment ouvert une page sur facebook avec pour objectif de faire un tuto live une fois par semaine. Ce vendredi fut le premier tuto live, j'ai proposé aux filles interessées l'un de mes tutos perso et on est arrivé a un rendu comme celui la ! C'etait vraiment sympa a faire, stressant mais sympa !!! 

Si toi aussi tu veux partager cette aventure alors rendez-vous ici --> CLIC-CLIC pour coudre ensemble le vendredi soir !!! 

Pour le tuto, il est disponible dans un ancien article tuto ici --> CLIC-CLIC

 

Voici 2 Snoods Cheche qui ont ete fait spécialement pour le tuto live, avec des facons differentes de faire !!! Comme ca chacun le sien !!!! 

 

A très vite, 

Stéphie. 

Snood Cheche Xxl
Snood Cheche Xxl
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour est il possible de m’envoyer le turbo par mail svp <br /> Je vous garantie un usage personnel .
Répondre
M
Bonjour, vos créations sont magnifique , tout particulièrement là chèche noir et rouge (motif parapluie) pouvez vous me dire ou vous commander vos tissus?
Répondre
S
Coucou, <br /> Merci beaucoup !!! Le tissu parapluie a été acheté sur un marché du tissu en Belgique y'a maintenant 4 ans je crois... Je ne l'ai jamais revu ailleurs.... Dommage parce que je l'adore! Désolé... ;)