Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon pull chauve souris mariniere

par Stéphie

publié dans Couture

Coucou,

Il y a quelques jours je me suis fais un pull chauve souris avec un sweat bouclette a rayures bleu marine et blanc. J'adore le style mariniere, j'en mets a toutes les sauces ou presque !

 

Mon pull chauve souris mariniere

Comme a mon habitude j'ai "bidouillé" un patron, a l'arrache, histoire de pas avoir le même pull que la voisine!

Le tissu marin est un tissu sweat bouclette trouvé sur un marché au tissu en Belgique, ou comme vous le savez je vais souvent faire mes emplettes. Le tissu bleu marine est un tissu qui provient des coupons de Saint Pierre, acheté en promo sur leur site.

 

 

Mon pull chauve souris mariniere

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais fais un pull a mon super nono avec les mêmes tissus, pour sa rentrée. Et bien chacun son tour !!!

Mon pull chauve souris mariniere
Mon pull chauve souris mariniere

Et puis comme d'hab et comme pour mon Nono, j'ai aussi doublé mon col snood d'un tissu polaire. Ici bleu marine pour une harmonie avec le pull et le rappel couleur.

Résumé rapide : J'adore mon pull, surtout pour les balades tardives le soir a la mer, je vais certainement le sortir beaucoup cet été !!! 

Stéphie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article