Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto jupe taille elastique

par Stéphie

publié dans Couture

Tuto jupe taille elastique

Comme a mon habitude, je prépare toujours quelque chose pour les anniversaires a venir... Début Mars c'est l'anniversaire de ma nièce et donc j'ai déjà préparer une jupe... Je sais je suis en avance, mais si tu me connais un tant soit peu, tu saurais que je suis du genre TOUJOURS a la bourre... Ça doit être génétique cette histoire... !

Bref revenons a ma cousette! Le tissu est un coton trouvé en promo dans le magasin "la maison en tissu" de ma ville. Il était en solde, a 4€45 le mètre, ça fait quoi a peine 1€ de tissu pour la jupe. Ça vaut vraiment pas le coup de s'en passer!!!

Si t'es dans le detail, comme moi, tu verras que j'ai fais les photos avant de coudre les boutons... :)

Si t'es dans le detail, comme moi, tu verras que j'ai fais les photos avant de coudre les boutons... :)

J'ai fais un "tuto", je sais pas si c'est le terme qu'on peut employer, rapidos pour l'explication de la bête!

J'ai fais un "tuto", je sais pas si c'est le terme qu'on peut employer, rapidos pour l'explication de la bête!

Rien de bien compliqué, très peu de tissu, un élastique, et 30minutes sont suffisantes. Si vous avez envie de faire une jupette, hésitez pas a me montrer vos photos!!!

Rien de bien compliqué, très peu de tissu, un élastique, et 30minutes sont suffisantes. Si vous avez envie de faire une jupette, hésitez pas a me montrer vos photos!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article