Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le Piplette Plume !

Publié le par Stéphie

Le Piplette Plume !

Coucou,

Voici le pull Piplette-plumes! Le tissu est différent de l'autre mais y'a quand même de la plume !!! :D

 

Le Piplette Plume !

Le tissu est quasi le meme que pour mon pull et pourtant les pulls sont totalement differents! Vous aurez compris que j'aime pas etre comme tout le monde... :D On ne se refait pas...

Stéphie.

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Tata Noël is Back !

Publié le par Stéphie

Coucou,

Une tunique spéciale Yaya, offert aussi par Tata Noël, crée a la derniere minute... ! Toute sweat aussi, avec un legging pour l'école c'est juste le top! Et ce tissu... J'adore!!!
Stéphie.

Tata Noël is Back !

Et la voila portée par ma petite barbie :D

Stéphie .

Tata Noël is Back !

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Tata Noël

Publié le par Stéphie

Coucou, dans la hotte du père Noël etait caché un petit trésor pour aller rendre visite a Disney... Sweat Nalill (lol!) offert par Tata Noël

Stéphie.

Tata Noël

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Du sweat du sweat du sweat !

Publié le par Stéphie

Coucou,

Effectivement on en m'arrete plus ! Je ne fais que ca en couture, tout a la surjeteuse, j'adoore!!!!

Du coup voila encore le petit dernier et je crois que c'est pas fini !

Du sweat du sweat du sweat !

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Un nouveau pull pour Zouzou

Publié le par Stéphie

Coucou,
Zouzou ayant été kidnappé par Maminie, je vous présente le dernier pull de Zouzou! Tissu polaire, avec un petit col. Tout a été choisi par Zouzou, parce que quand même il avait besoin d'un autre pull! (Genre...! lol)


Stéphie.

Un nouveau pull pour Zouzou

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Du news...

Publié le par Stéphie

Pendant les vacances c'est souvent couture avec maman...
Mon zouzou : heuu maman il me faut un autre pull, attends je vais choisir mon tissu! Bon voila, on fait la couture ?

 

 

Du news...

Il semblerait que j'ai refilé le virus a mes enfants... Que bien leur fasse ! :D Je suis trop fière en fait !!!!!

Stéphie.

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Encore un sweat Nono !

Publié le par Stéphie

Un sweat Nono encore!

Encore un sweat Nono !

Ce qui est sympa c'est que maintenant il sait les coudre lui même ses pulls :D :D :D

Encore un sweat Nono !

Modele Sweat Toni, disponible sur la plateforme Makerist.

Stéphie.

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Des cheches en veux tu en voilà !

Publié le par Stéphie

Coucou,

J'avais dans l'idée de changer un peu des snoods que je fais regulierement, et j'ai donc chercher une alternative! Et donc je me suis dis, bon et un cheche doublé de polaire et en patchwork ca peut etre sympa aussi ! Bref aller je dessine un triangle je decoupe les morceau et let's go ! :-)

Des cheches en veux tu en voilà !

Tentative de chèche réussie !! J'ai reitéré avec dans d'autres couleurs a la demande d'une cliente du marché de Noël.

Des cheches en veux tu en voilà !

Et suis bien fière du résultat ! Tellement que je pense m'en faire un pour l'hiver prochain !

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Dans la famille sweat je demande la Maman

Publié le par Stéphie

Coucou, dans la période je fais des sweats bah je fais encore un sweat! Mais cette fois ci c'est pour moi :D

Dans la famille sweat je demande la Maman

J'ai doublé le col en polaire, autant dire que je suis sur d'avoir assez chaud :D
 

Dans la famille sweat je demande la Maman
Dans la famille sweat je demande la Maman

Stéphie.

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Marché de Noël

Publié le par Stéphie

Coucou,
Un petit avant gout de ce que j'exposerais au marché de Noël de Sangatte, des demain de 10h a 18h!
Venez nombreux, Stéphie.

Marché de Noël
Marché de Noël
Marché de Noël

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>