Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

L'hiver arrive a grand pas...

Publié le par Stéphie

L'hiver arrive a grand pas...

Coucou,

Deux nouveaux ensembles pour mon zouzou et mon razmoket! Zouzou 2 top modele!

L'hiver arrive a grand pas...

Du 100% coton et du polaire en doublure, de quoi etre paré pour le froid de l'hiver.

Stéphie.

oui les fantomes sont a l'envers, mais il etait deja pas tres cooperatif! Du coup je l'ai laissé " a l'envers!" lol

oui les fantomes sont a l'envers, mais il etait deja pas tres cooperatif! Du coup je l'ai laissé " a l'envers!" lol

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Les zouzoux sont en vacances...

Publié le par Stéphie

Les zouzoux sont en vacances...

Quand c'est les vacances c'est couture avec maman! Des doudous pour se laver dans la douche, on recup' les serviettes eponges et on crée des gants de toilette beaucoup plus rigolos !!!

Stéphie.

Les zouzoux sont en vacances...
Les zouzoux sont en vacances...

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Mon petit stand récup'

Publié le par Stéphie

Mon petit stand récup'

Venez me retrouver au Channel Scène Nationale :-)

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Cendrillon des temps modernes...

Publié le par Stéphie

Cendrillon des temps modernes...

Coucou,

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un projet qui a germé pendant des semaines avant de voir le jour... Je voulais me donner un challenge pour ma future expo, (qui soit dit en passant est dans l'un des meilleures endroits du coin pour se faire connaitre!) et pas un petit challenge a la nullos hein! Le bon gros truc qui me ferait perdre les cheveux, le sommeil et la raison... Me voila donc lancée dans cette folle aventure...

Cendrillon des temps modernes...

Alors la première étape est de trouver un jupon pas cher.... (elle ne sera probablement jamais porté, il faut donc pas dépenser une fortune...) Direction Les Emmaüs et bingo 5€ le jupon!

Jupon --> OK !

Deuxième étape, trouver de quoi faire! J'ai donc fais la quête auprès de mes connaissances pour trouver des chemises a donner !

Chemises --> OK !

Dernière étape, le bustier! Bon j'ai été acheter 18€ de baleines et j'ai récuperer le bas d'un double rideau de mon atelier (celui qui cache mes tissus du soleil! )

Cendrillon des temps modernes...

Voila ma  robe récup' est terminée, alors une petite séance photo avec Chéri pour immortaliser tout ca ! Elle est agrémentée d'une petite broche fleur, une récup aussi, qui vient d'un rideau de mon ancien appart' :-)

Cette robe a couté 33€ de matière première et a été crée (rappelez vous, c'etait mon challenge ^_^ ) pour l'exposition qui se fera ce samedi au Channel Scène Nationale.

A samedi, Stéphie

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Mon premier sweat !

Publié le par Stéphie

Mon premier sweat !

Coucou,

Il y a peu je suis tombée en admiration devant des creations de sweat avec des tissus. Bref, j'ai donc passé commande et hier soir je me suis regalée a coudre un sweat pour mon petit zouzou!

Mon premier sweat !

Et aujourd'hui c'etait zouzou en top modèle. Bien evidemment il n'a plus voulu le retirer et il est parti a l'école avec son pull qu'il adore !!

C'est le début d'une grande aventure Sweat ! :-)

Stéphie.

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Zouzou au chaud !

Publié le par Stéphie

Zouzou au chaud !

Coucou,

Voila un zouzou paré pour l'hiver, UN ! Snood et Chapka, tout doublé polaire!

Stéphie.

Zouzou au chaud !

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Le coussin jean

Publié le par Stéphie

Le coussin jean

Encore un projet recup' qui s'ajoute a ma collection :D Du patchwork avec des chutes de jeans, des petits boutons et des rubans, un draps a pois bleus.... Et voila un coussin que personne ne pourra trouver ailleurs ! ;)

Visible a l'exposition au Channel, organisée par Sevadec Calais, le 15 octobre prochain!

Stéphie.

Le coussin jean

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

DEs petits ziozios. ..

Publié le par Stéphie

DEs petits ziozios. ..

Coucou,

Une petite jupe zoiseau, taille 10 ans, également exposée le 15 octobre. Elle est composée d'un tissu et de recup' pour ses decos (fleurs ziozios, boutons...)

Stéphie.

DEs petits ziozios. ..
DEs petits ziozios. ..

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Ma rob'cha

Publié le par Stéphie

Ma rob'cha

Coucou,

Récup' du dimanche !

Une petite robe chat, taille 3 ans, qui sera exposée au Channel le 15 octobre pour la journée du Réemploi et de la Réparation ! Elle est composée de tissu provenant d'un vetement et de nappes. Et je l'adoooore!

Stéphie.

Ma rob'cha

Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0