Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnet Enfant facile

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Garcon , Tuto Couture Enfant

Bonnet Enfant facile

Coucou, 

Aujourd'hui je vous montre le bonnet de cet hiver pour mon Zouzou ! C'est un bonnet qu'il a choisi autant sur la forme que sur les tissus, l'assemblage des couleurs, le plaid... Bref TOUT ! 

A la base je lui avais fait une chapka, avec un bidouillage maison... MAIS grosse cata ! L'année dernière trop grand le patron et cette année.... Pouah !!!! J'vous laisse admirer le carnage en image ! 🤣🤣

Bonnet Enfant facile

Du coup maman s'y recolle! Faut dire que les -3° le matin pour aller a l’école, sans bonnet c'est franchement pas ça! 

Revenons a nos moutons... Pour le tuto je me suis basée sur celui que j'avais déjà cousu pour lui l'année dernière ( Ici--> Clic-Clic ). Pour le snood je fais toujours Périmètre crânien +10cm sur 30cm de hauteur. Ici bicolore, on bidouille en fonction des chutes qu'il reste 😉😉

 

Bonnet Enfant facile
Bonnet Enfant facile

Le tout est cousu en moins d'une heure, c'est assez fastoche même pour une débutante!!! 
Si vous avez des questions, y'a les commentaires si besoin! 

A bientôt, 

Stéphie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article