Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto jupe custo

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme , Tuto Couture Femme

Tuto jupe custo

Coucou, 

Me revoilà par ici avec une nouvelle Zupe ! C'est un modèle tiré du magazine Fashion Style n°18. C'est une jupe "easy" mais j'ai tout de même fait un tuto live sur le groupe de Cousons Ensemble sur Facedebouc ! 

Tuto jupe custo

On a donc cousu toutes ensemble la même jupe, la mienne a été comme a mon habitude modifié... Déjà j'ai pas fait la ceinture ... Ensuite j'ai fait la bande diagonale dans un tissu imprimé et j'ai aussi ajouté une fleur déco en appliqué ! 

Tuto jupe custo
Tuto jupe custo

Je crois que je vais faire d'autres tentatives dans le meme genre ... Je l'aime beaucoup ! Mes tissus proviennent de driessenstoffen, ma boutique en ligne pref' ! 

 

A très vite, 

Stéphie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article