Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Veste Uma

par Stéphie

publié dans Couture , Couture Femme , Tuto Couture Femme

Veste Uma

Uma.... Mon amour !!!! 

 

Coucou, 

Aujourd'hui j'ai enfin prit le temps de me coudre une veste Uma, Manos Revoltosas étant la créatrice de cette merveille et partageant gratuitement son tuto sur son blog ( --> CLIC-CLIC ). J'ai eu la chance de trouver une version de la veste Uma sur le blog de Dufiletmon (ici aussi pour voir sa version --> CLIC-CLIC ). Bref un grand merci les filles pour ce partage, parce que quand même je SURKIFFE ma veste !!! 

Veste Uma
Veste Uma

Bon alors il faut quand même dire que j'ai pris la base de la veste Uma, mais soyons réalistes j'ai fais quelques modifs!!!

Alors, sachez que j'ai choisi de placer mes tissus en fonction de mes stock... Pour le dos, j'avais assez d'uni, pour le coté noir aussi mais j'étais trop juste pour le coté papillon!!! Bon pas grave, je fais le reste de la manche en noir, puis le bas des manches papillons... (du coup je fais l'autre bas de manche papillon aussi, tant qu'a faire...! )

Pour la fermeture, le modèle propose des pressions, j'ai choisi d'y mettre des boutons a recouvrir, que j'ai recouvert de tissu papillon.

Le truc a l'arrache qui devient l'un de mes vêtements préféré, tellement que je l'ai laissé sur mon dos après ma séance photo !!! 

Le prochain que je tente j'y mets un col snood et je la fais doublé de polaire pour cet hiver! 

 

Veste Uma
Veste Uma
Veste Uma

Je vous laisse sur ces belles photos et vous dis a très vite !!!! 

Stéphie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Waououuuh ! Trop jolis ces papillons !!!! et la veste !!! <br /> C'est très joli et je conçois tout à fait que tu surkiffes ! Laisse-lui un lien en message sur son blog ! Elle sera super contente j'en suis sûre !
Répondre
S
C'est fait