Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode trashtest...

par Stéphie

publié dans Couture

Coucou, 

Voila un petit moment que je ne suis pas venue par ici... Alors on reprends les bonnes vieilles habitudes, c'est bientôt la rentrée !

 

En mode trashtest...

Pendant ma petite absence, j'ai quelque peu bidouillé pour faire MES modèles... Alors au lieu de coudre j'ai passé mon temps a gribouiller mes idées, pour qu'un jour je puisse les faire naître! J'aime partir d'un dessin et le faire prendre vie... C'est surement une façon bien particulière de savoir ce qu'on veut dans la vie! :D 

En mode trashtest...

Mon Zouzou est bien le fils de sa mère, il veut un sac qui est comme personne n'a ! hihi 

Sur tous les croquis que j'ai fais celui ci a été son coup de coeur... Alors on se lance dans un trashtest et on croise les doigts pour que ca fonctionne !!! 

En mode trashtest...

Les tissus sont des recup' que j'ai eu la chance de me voir offrir avant de debarasser a la poubelle... Mes amis sont geniaux ! :D 

Le bleu foncé est un rideau, le plus clair est une sorte de lin (je pense! parce que mine de rien, c'est pas toujours facile de trouver quel type de tissu c'est sans avoir lu l'etiquette! :D) 

Deux boutons noirs en guise d'oeil, les prochains seront en flex je viens de recevoir ma machine !! Les dents ne sont pas présentes non plus, elles le seront sur le prochain modèle!! 

En mode trashtest...

Test plutot concluant, j'ai néanmoins quelques petits details a rectifier! J'aime quand c'est clean, la il y a des petits chouillas qui me genent ... 

 

Suite au prochain épisode, j'ai hate !!! 

A bientôt, 

Stéphie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article