Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sweat a col snood doublé de polaire

par Stéphie

publié dans Couture

Coucou,

Malgré les chaleurs de ces derniers jours, je continue la garde robe de la rentrée. Un pull pour nono a vu le jour pour son plus grand plaisir !!!

Un sweat a col snood doublé de polaire

Je vous explique.. Quand je fais mes courses tissu en ligne, a chaque fois avant de valider mon panier j'appelle mes zouzoux pour qu'ils me donnent leurs avis. Et l'autre jour Mon Nono avait envie d'un pull avec des dinosaures, ni une ni deux il saute de joie en voyant le tissu en stock !!!

Un sweat a col snood doublé de polaire

Mais ca ne s'arrete pas la... Parce que Mon Nono choisit aussi la forme de son pull et les tissus uni qu'il souhaite !!! 

 

Alors le voici le voila le pull Mon Nono pour l'hiver prochain! Je suis partie sur la base d'un tee shirt, que j'ai comme a mon habitude modifié de partout !!! 

Un sweat a col snood doublé de polaire

A bientôt,

Stéphie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article