Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Débardeur garcon

par Stéphie

publié dans Couture

Coucou,

Me revoila par ici avec un tout nouveau projet! Par les chaleurs de ces derniers jours j'ai tenté de faire un tee shirt debardeur pour mon Zouzou.

Le tissu a été chiné pour une misère, c'est aussi l'occasion de continuer a faire joujou avec ma recouvreuse sans stress de gacher du beau tissu! Le patron du debardeur a ete fait a partir d'un debardeur qu'il lui va plutot bien, meme si il commence a etre legerement petit.

 

Débardeur garcon

Pour le prochain, je le ferais un chouilla plus large et long, histoire qu'il puisse le mettre un peu plus longtemps ! Mais Zouzou aime son debardeur et c'est la le plus important !!!

 

Débardeur garcon

A très bientôt,

Stéphie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article