Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tee shirt pour zouzou !

par Stéphie

publié dans Couture

Un tee shirt pour zouzou !

Coucou,

Aujourd'hui pendant le cours d'échange couture, j'ai a nouveau joué avec mon bébé recouvreuse! Et j'ai donc fais des choses simples, pas cheres, histoire de ne pas foutre en l'air un superbe tissu!

Parce que quand même il faut bien se l'avouer, il faut apprendre a dompter la bête...

Un tee shirt pour zouzou !

Ici c'est un jersey très vivant, qui demande un peu de patience pour le coudre. Munie de ma surjeteuse et de ma recouvreuse, il ne m'a pas fallu longtemps pour le faire! Une grosse demi heure et il était fini!

Un tee shirt pour zouzou !

En rentrant du cours, je le fais essayer a mon zouzou histoire de voir le résultat final... Et j'adoooore!!! Pire il adore encore plus !!! Tellement qu'il n'a plus voulu le retirer.

Aussitôt porté, aussitôt adopté !

Stéphie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
S
Merci Angéline, <br /> A bientôt! :D