Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit marin

par Stéphie

publié dans Couture

Mon petit marin

Coucou,

Me revoilà après quelques jours, ou je vous présente le pull marin de mon Nono! Pour tout vous dire il a été fait hier soir, en cachette, pendant qu'il était au dodo! Ce midi il était posé sur sa commode dans sa chambre, et il a rien dit et l'a enfilé! Il descend manger et dit "Merci mamounette pour mon nouveau pull, je l'adore! Par contre les manches sont un peu longues... "

 

Mon petit marin

Humm oui normal, je prends de l'avance sur la garde robe de l'hiver prochain... Il a du se résigner a le replier pour "plus tard" !

Rien est plus gratifiant que de voir ses enfants adorer les vêtements fait par Maman :D

Mon petit marin

Tissu cotelé sur les coupons de Saint pierre, mariniere salon du tissu de Belgique! Modèle a partir d'un tee-shirt, ou j'y ai ajouté un snood doublé de polaire, et agrémenter d'un petit bouton avec une ancre, une récup.

Stéphie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article