Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour... Avec une bouillotte seche!

par Stéphie

Bouillotte sèche soleil

Bouillotte sèche soleil

Voila un moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez par ici...

La recherche d'emploi, les fêtes de fin d'année... C’était pas de tout repos!

Pour se réchauffer par le froid de canard, je vous présente la petite dernière bouillotte sèche! Elle sera idéale pour les dodos du soir... Elle est en forme de soleil et a un grand sourire, rien de tel pour réchauffer les petits cœurs :)

Il m'a simplement fallu un peu d'imagination... Un abat jour pour avoir un cercle a la taille que je souhaitais (ouais chez moi on aime pas faire simple! Façon j'avais pas de compas ;) ), quelques boutons et des petits bouts de rubans de différentes couleurs....

J'ai fait un sac blanc, en forme de rond identique a celui du tissu extérieur, et je l'ai rempli de riz rond. 1h plus tard et l'affaire était dans le sac! (si j'ose dire... ^^ )

Et vous, vous faites des bouillottes sèches pour vos bambins ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article