Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto Snood au tricot

par Stéphie

publié dans Tricot

Tuto Snood au tricot

Aujourd'hui, dans le pole nord de la France ou je vis, il a fait beau et plutot bon!! (mesdames et mesdames faites une croix sur votre calendrier!!!). Bref, aujourd'hui c'est dimanche et c'est "repos" et tricot!

Un snood pour cet hiver, tricoté avec des aiguilles 15. Oui aussi gros que les pieux de Buffy!!! Vampires et compagnie, tiens toi loin de chez moi, je suis équipée!!!

Tuto maison, mais rien de bien compliqué! Il suffit de monter le nombre de mailles correspondant a la hauteur voulu de votre snood. Il n'y a plus qu'a tester la longueur au fur et a mesure que l'ouvrage avance! Moi je fais toujours deux tours de mon cou (large) et je ferme mon tricot. Reste plus qu'a faire la couture pour finaliser votre projet!

J'ai choisi de prendre des aiguilles 15 parce que j'aime les "gros" points qui sont a mon gout la tendance du moment! Et puis ca va viiiiiiiiiiite avec des pieux! Mais si vous souhaitez faire avec une autre taille c'est possible, le procédé reste le même, ça vous prendra seulement un peu plus de temps!

Voili voilou, me voila paré pour l'hiver...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article